Tuesday, June 28, 2005

Douleurs

Réveil brutal après une nuit de fournaise. Sursaut à la sonnerie. Faux mouvement. Jme lève. Jme penche. Je glisse.
CRAC. Lumbago. Merde. Clim de merde.
Coincé au lit pour la journée, pas grand chose à voir ni à raconter.
Ah si, quand même.
Petite pensée à tous ces gens qui viennent me réclamer des congés maladies à longueur de journée.
Lumbago ? Une semaine. Pas pour moi. Profession libérale, pas le droit d'être malade. Un jour, à tout casser. Une bonne dose d'anti-inflammatoires, une gaine de maintien et il faudra faire avec.
Boucher le trou de la sécu? Suffirait de mettre tout le monde au même régime que les libéraux.
Jamais malades les libéraux. Même quand ils ont un cancer. Pas le droit d'être malade. Pas le temps. Pas l'argent. Egalité? Mon cul.
Trop mal pour me remettre en place tout seul.
Un coup de fil à Michel. Excellent médecin, Michel. Je le sais, on a fait nos études ensemble.
Un des rares privilèges des médecins. Ils connaissent les bons médecins.
Peut pas passer avant ce soir. Jvais devoir souffrir en solitaire.
Heureusement que j'ai mon pc portable pour passer le temps.
Un lumbago par an. Commence à me souler ce dos.
A demain.