Sunday, June 26, 2005

Alcooliques anonymes

Samedi. Encore une soirée pourrie. Ras-le-bol. Jme casse.
Tous bourrés. Pas la peine de demander qu'on me ramène. Associal, peut-ètre. Kamikaze, surement pas.
Pas de thune pour le taxi. Une heure de marche. Un crissement de pneu qui vient perturber le vide. Je me retourne. Une berline à 150 km/h. Encore un qui a raté le Mans d'une semaine. Il amorce un virage sans freiner. Jamais tenté cette expérience mais à mon avis, il va se planter.
Marre d'avoir toujours raison. Triple loops piqué. Le poteau de signalisation s'avoue vaincu. Il se couche emportant un bon mètre cube de chaussée.
Enfin bon, le gars s'est quand même arrangé pour retomber sur ses roues.
Aller aux plus urgent. A cause de l'odeur d'alcool, la cervelle en bouillie du passager éjecté me fait hésiter entre le kebab et une nouvelle recette de rillettes au vin blanc. Enfin plutôt rouge en l'occurence. Mort clinique, mais je vérifie quand même le pouls par instinct. J'aurais été bien emmerdé si il battait encore. Heureusement, il est mort, complètement mort.
Jretourne voir le fils caché d'Ayrton Senna. Ce con a trouvé le moyen de détacher sa ceinture et d'aller s'allonger sur la route. Jme grouille sans regarder où je marche. Un truc sous ma godasse. Jviens de compliquer le boulot du pompier qui devra ramasser les morceaux.
J'ai toujours été fasciné par ces sous-produits de sorcellerie vaudou créés à coups de vodka-martini qui se démerdent toujours pour s'écrouler en pls.
Jmapproche de lui pour m'assurer qu'il ne bouge pas trop.
2,5 grammes. Au moins. Vu l'odeur, pas besoin d'alcootest. Encore un pauvre connard qui s'est cru plus fort et au-dessus des lois. Jlui aurais bien fait la morale, mais ce genre de mec ne comprend rien à rien. Il vient de tuer un pote, il aurait pu faire d'une pierre deux coups si quelqu'un avait traversé. Voir même un strike devant une école. Mais ça l'empêchera pas de reprendre le volant complètement pété dans un mois ou deux.
Quel gros con.
Pays de cons.
Monde de merde.
A demain.